Page d'accueil > Histoire


Joyetech est fondé en décembre 2007.

Avec des innovations rapides dans un secteur déjà bien établie, Joyetech indépendamment développé son premier produit en Septembre 2008 : le Joye 510, et dans le même temps , a créé le concept d'une batterie manuelle, ce qui a résolu le problème à l'échelle de l'industrie puis des fuites cartouche.

En Octobre 2009, Joyetech développé la cigarette Joye eGo, qui a commencé la tendance de design élégant et en même temps prolongé la vie de la batterie et augmente le volume des cartouches par rapport au Joye 510.

Dans l'année 2010, Joyetech a publié un nouveau produit technique réformé appelé Joye eGo -T et a présenté un nouveau tank atomiseur technologique qui a éclaté la technologie traditionnelle d'imbibitions liquides par les tissus dans les cartouches.

A la surprise de tout le monde , Joyetech a commencé à affecter l'ensemble du marché de l'e -cigarette dans l'année 2011, le lancement de la 510 -T et produits de série eGo -C.

Pour répondre les demandes plus élevés des gens pour la portabilité, Joyetech a développé l'eCab qui abrite atomiseurs changeantes et batteries changeables . L'eCab est aussi élégant et stylé qui accomplit l'objectif à la fois de l'aspect élégant et la fonction de vapeur puissant .

......